Le PC embarqué offre d'énormes possibilités de raccordement hardware et de bases logiciel. C'est aussi la garantie d'avoir des possibilités de migration dans le futur. Il en résulte des économies importantes avec la réutilisation du matériel, des logiciels existants. Le développement de nouvelles applications est plus court.

A travers les avantages de la haute résolution et des encodeurs/résolveurs à faible latence, on peut piloter des moteurs et monitorer une tâche dans le détail. Ethercat et les bus de terrain sont pris en charge par les systèmes d'exploitation.

Point commun :

Toutes les cartes proposées mettent à disposition des ports série : RS232, 485, 422 et des entrées/sorties (GPIO). Vous pouvez par exemple directement l'utiliser pour la régulation PID d'un process ou la redondance d'un système existant. Grâce à la présence de 2 ports éthernet, on peut isoler le réseau du process et le réseau de l'entreprise.

Robotique

Fiable et facile à mettre en oeuvre, le PC104 est la solution pour les applications robotiques. Nous pouvons proposer la dernière solution Sandy Bridge Intel pour pouvoir intégrer des besoins de traitement vidéo. La dernière solution Intel Atom "Cedar View" embarque en option la RAM et le SSD sur 1 seule carte PC104.