• Le stockage de masse amovible offre un effacement rapide / sécurisé (DoD 5220.22-M) et une destruction de données irrécupérable

• Optimisation SWaP à moins de 2,25 kg (5 lb) dans un boîtier compact et compact

• Les fonctions de fiabilité supplémentaires incluent les options TPM et de maintien de puissance de 50 ms

• Disponible en modèles COTS  ou  CUSTOM pour des applications spécifiques

 

Le Low Profile Ordinateur Durci A172 est un compact de 260 mm x 180 mm x 46 mm, doté d'un puissant processeur Intel Core i7 ou Xeon. et de plusieurs modules standardisés. Entrée/Sortie, CPU, stockages facilement personnalisables.

Les options du système d’exploitation permettent de concevoir l’unité de manière rentable pour des applications spécifiques.

 De plus, l'ordinateur PC durci offre une flexibilité de conception supplémentaire avec des options de sortie vidéo DVI , RS-170A RGBHV, des entrées WiFi et à capture d'images en option.

La gestion de plate-forme sécurisée et une option de maintien de 50 ms pour une fiabilité accrue du système existent également.

 Disponible avec trois options de processeur Intel et deux versions d'E / S standard, l'A172 modulaire peut être configuré pour gérer plusieurs environnements de traitement de données, en particulier dans les applications à fort impact et à espace restreint nécessitant un stockage sécurisé et à haut débit.

Celles-ci incluent généralement des véhicules terrestres et sous-marins robotisés habités et non habités (UGV / UUV) ainsi que des plates-formes aéroportées à voilure fixe et à voilure tournante habitées ou non.

Le A172 peut également être utilisé dans des ordinateurs de mission complets pour ces types de véhicules sans pilote.

Conçu avec un module COM Express de type 6 standard, le A172  peut être personnalisé avec des types de processeurs spécifiques pour une intégration moins complexe du système. Tout aussi important, cela facilite, au besoin, la mise à niveau de la technologie.

 

L'unité robuste offre deux variantes d'E /S standard, avec des configurations spécifiques à l'utilisateur.

Les options incluent jusqu'à quatre interfaces Ethernet Gigabit indépendantes, quatre interfaces USB 2.0 et huit ports série avec plusieurs configurations RS232, RS422 ou RS485, ainsi que deux ports d'Entrée/Sortie, TTR, TTR LVTTL asymétriques et à bus asymétrique.

Deux sorties DVI à liaison simple et une ligne audio avec entrée / sortie stéréo complètent les E/S sont disponibles.

 

Une carte d'acquisition optionnelle fournit jusqu'à huit canaux d'entrées composites PAL / NTSC, capturant tous les canaux simultanément, pour la capture et la stabilisation d'images avec ou sans superposition de graphiques. Cela facilite le suivi des forces rouges / bleues et l’évaluation des menaces.

 

L'unité comprend deux mini-emplacements PCIe standard et deux connecteurs mSATA pour augmenter encore la fonctionnalité du système.

Des disques SSD internes en option permettent la capture des données et l'enregistrement des capteurs.

Les systèmes d'exploitation comprennent Windows 64 bits (7 et 10), Linux, VxWorks, un système d'exploitation personnalisé ou non préinstallé en tant qu'options de commande. Les unités sans cadmium peuvent également être choisies.

L'étanchéité IP65 et le refroidissement par convection naturelle contribuent à la capacité de l'A172 à résister aux environnements difficiles.

Avec un filtre de ligne d'entrée d'alimentation intégré et prenant en charge une large gamme de tensions d'entrée de 10 V à 32 V DC, l'A172 augmente la flexibilité de la puissance du système. L'entrée est également conforme aux normes MIL-STD-704 et MIL-STD-1275 pour une intégrité électrique sur toute la plage de tension.

La température de fonctionnement est de -40 °C à + 65 °C.

 Un kit de développement en option fournit une alimentation AC/DC universelle, tous les câbles sont terminés avec des connecteurs standard et un CD-ROM avec des pilotes logiciels pour faciliter un développement immédiat et prêt à l'emploi.