05/05/16

Innodisk annonce la série de module DRAM DDR4 Mini DIMM destinée au domaine de la communication

Innodisk présente un nouveau module DDR4 Mini DIMM DRAM conforme aux normes ATCA ( Advanced Telecom Computing Architecture). Comprenant 228 broches ( pour une hauteur de 0,72) et une capacité pouvant aller jusqu'à 16GB, il représente le meilleur choix en terme de petits périphériques de stockage à haute capacité et grande vitesse.

Innodisk utilise des circuits intégrés originaux dans le DDR4 Mini DIMM et a amélioré la vitesse maximale de transfert à 2400MHz. Ses modules de détection et correction des erreurs (ECC) sont programmés pour détecter et corriger toute erreur qui pourrait arriver pendant le stockage ou la transmission de données. De plus, les capteurs thermiques intégrés à la série des DDR4 Mini DIMM permet la surveillance de la température et de l'intégrité du système. Innodisk utilise aussi un revêtement conforme à valeur ajoutée sur le module qui le protège de l'humidité, de la poussière, des matériaux acides et des polluants, ce qui lui permet une utilisation optimale dans des environnements hostiles.

L'utilisation du Mini DMM permet de conserver jusqu'à 1/3 de plus d'espace sur le système qu'en utilisant une SODIMM. Les caractéristiques du module DDR4 Mini DIMM DRAM comprennent une longueur de 8,2 cm et une ultra-faible hauteur de profil de 1,8cm, ce qui lui permet de s'adapter aux espaces les plus étroits tels que les serveurs lame 1 U, les périphériques réseau, de télécommunication et les routeurs.