04/03/16

INTEL E3800-SERIES (INDUSTRIAL IOT-READY) 3.5 SBC : ADLE3800HDC

Le ADLE3800HDC est basé sur le premier système sur puce (SoC) des processeurs Atom E3800 d'Intel qui utilisent le procédé Intel 22nm 3D Tri-gate .

Il offre des performances énergétiques ainsi que de calcul largement supérieures et un moteur graphique 7ème génération d'Intel pour des performances visuelles époustouflantes. capacités de gestion de l'alimentation améliorées conduisent à une alimentation de secours mesurée en milliwatts avec des jours de temps de veille.

Le ADLE3800HDC est idéal pour les systèmes embarqués robustes,à température étendue avec une jonction thermique (Tj) allant de - 40°C à + 85°C.

Il est bien adapté pour les environnements extrêmes tels que le contrôle industriel, l'automatisation et la communication dans les véhicules, ainsi que les systèmes de transport commercial qui nécessitent de la retenue d'informations.

Ses graphismes de qualité supérieure le rendent également idéal pour l'informatique mobile robuste sur sol variable, les environnements industriels robustes du transport, de l'énergie, du pétrole et du gaz ou toute industrie similaire.