03/23/16

USB 3.0 Expansion Card Innodisk

Innodisk lance une nouvelle série de carte d'extension USB 3.0 EMPU-3201 / EMPU-3401.

Lors de la mise à niveau des systèmes industriels, les utilisateurs rencontrent des problèmes d'expansion du système d'origine du fait du manque de port USB 3.0 sur la plate-forme SOC et les PC industriels restant des solutions traditionnelles . En outre, les utilisateurs préfèrent haute vitesse et puissance interne en la matière.
L'USB 3.0 a un faible coût , est bidirectionnel, rapide, et possède une interface dynamique rattachable largement utilisée dans le transfert de données. Le EMPU-3201 / EMPU3401 avec des sélections de 2 et 4 ports peut être utilisé dans diverses applications de stockage et de communication.
 
Avec une super vitesse de 5 Gbps, l'USB 3.0 permet d'atteindre des performances Ethernet maximales sans aucun goulot d'étranglement du réseau. Il prend en charge l'UASP (USB Attached SCSI Protocol) afin d'accélérer le transfert de données. L'EMPU-3201 est construit avec une broche horizontale de 90 degrés. il peut éliminer l'interface mécanique dans un espace carte de 6,1 mm de hauteur. Quant à la fiabilité, deux trous de montage viennent verrouiller la carte d'extension sur la carte mère pour la stabilité.

La série EMPU-3201/EMPU-3401 supporte des températures de niveau industriel et permet au système de fonctionner à des températures variants de -40°C à 85°C.La fiabilité est également garantie par un connecteur doré sur une surface de 30µ pour une connexion robuste et une meilleure résistance aux chocs et aux vibrations.